ENOHE/AOUCC conférence conjointe est annulée

Chers membres de l’AOUCC

Compte tenu des préoccupations générales liées à la pandémie dans notre pays et dans le monde, nous confirmons que la conférence conjointe ENOHE/AOUCC qui devait avoir lieu du 26 au 29 mai 2020 est annulée.  Elle sera reportée plus tard en octobre 2020, si possible. Le bien-être de tous est prime. Voici un copier-coller du message d’ENOHE:

«Suite à ce que nous pensons être la décision la plus prudente, la conférence ENOHE prévue pour fin mai 2020 sera reportée, et alors que nous examinons la faisabilité de la reprogrammer pour octobre 2020 au plus tôt, il n’est pas encore clair si cela pourrait être possible. (..)

Nous remercions tous ceux qui ont soumis une proposition pour ENOHE 2020 ou qui souhaitaient servir d’orateur principal et nous espérons pouvoir faire appel à votre soutien pour une conférence en temps opportun. En attendant, nous espérons que vous et vos familles soyez en sécurité.

Sincères amitiés,

Costas Charitidis, NTUA, hôte de la conférence, Panagiotis Kavouras, NTUA, hôte de la conférence, Josef Leidenfrost, président ENOHE, Jean Grier, vice-président ENOHE ”

Retour à la liste